| White Freightliner racing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoolFire Admin

Messages : 12828 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
 | Sujet: Re: White Freightliner racing Dim 12 Mai - 21:24 | |
| Ha oui, aussi _________________ Build them all !  |
|
 | |
Looping

Messages : 2419 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 52 Localisation : 78140/IDF
 | Sujet: Re: White Freightliner racing Dim 12 Mai - 21:45 | |
| j'en verrais bien avec des extensions d'aile et beaucoup d'appendices aérodynamique, un peu comme les DTM à partir des années 94/95 ...une photos??? j'ai toujours trouvé celle-ci magnifique ....mais là,on s’éloigne.....  |
|
 | |
Marc-Antoine

Messages : 1934 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: White Freightliner racing Dim 12 Mai - 22:09 | |
| Il est superbe !! Travail vraiment bien executé !! il a une super gueule ! |
|
 | |
Oliv'

| Sujet: Re: White Freightliner racing Dim 12 Mai - 23:44 | |
| Il est superbe et la photodécoupe apporte un vrai plus. Pas certain que se soit très règlementaire les échappements qui partent vers le sol vu ce que ça envoi en pleine accélération... |
|
 | |
Clouet

Messages : 843 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 52 Localisation : 95
 | Sujet: Re: White Freightliner racing Mer 15 Mai - 8:25 | |
| Super camion, j aime bien l idée, belle déco, il y as un truck que me chagrine, pourquoi avoir les deux réservoirs sur un camion de course, pour le look c'est est bien, mais pour la course c'est lourd et inutile |
|
 | |
Ford fan

Messages : 11300 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 46 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
 | Sujet: Re: White Freightliner racing Mer 15 Mai - 11:39 | |
| - Looping a écrit:
- j'en verrais bien avec des extensions d'aile et beaucoup d'appendices aérodynamique, un peu comme les DTM à partir des années 94/95 ...une photos???
.mais là,on s’éloigne.....
Ben oui on s'éloigne  . Coolfire a dit qu'il voulait faire un truck façon courses années 80. Des appendices seraient déplacés sur une telle réa (mais qu'est-ce que j'ai contre les appendices  ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
 | |
Looping

Messages : 2419 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 52 Localisation : 78140/IDF
 | Sujet: Re: White Freightliner racing Mer 15 Mai - 19:27 | |
| |
|
 | |
Hemi_undead

Messages : 1559 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 27 Localisation : Fosses-La-Ville
 | Sujet: Re: White Freightliner racing Mer 15 Mai - 19:45 | |
| Excellent!!  et toujours une foule de détails !  Pour répondre à MBB: une sonde lambda, c'est une sonde qui est insérée dans l'échappement et qui mesure le taux d'oxygène présent dans les gaz d'échappement  En gros, cette sonde permet au calculateur moteur de connaître la richesse du mélange (air/essence) admis dans les cylindres et d'adapter le retard (ou l'avance) à l'allumage ou à l'échappement pour avoir le meilleur ratio possible  _________________ "Un bon pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
 | |
Mrbigblock Admin

Messages : 8950 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Bouray sur Juine (91)
 | Sujet: Re: White Freightliner racing Jeu 16 Mai - 9:01 | |
| Merci Hemi !  _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
 | |
Ford fan

Messages : 11300 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 46 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
 | Sujet: Re: White Freightliner racing Jeu 16 Mai - 9:41 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
 | |
joaquim

Messages : 4620 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 49 Localisation : Portugal
 | Sujet: Re: White Freightliner racing Jeu 16 Mai - 15:29 | |
| Superbe, surtout les détails _________________ Joaquim Martins
|
|
 | |
Bouq'

Messages : 364 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 46 Localisation : Yvelines
 | Sujet: Re: White Freightliner racing Mar 21 Mai - 20:32 | |
| Super la photo de famille !!!! _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction  Visitez le site ou rejoignez le forum |
|
 | |
M.louis

Messages : 83 Date d'inscription : 27/01/2019 Age : 48 Localisation : haute saone
 | Sujet: Re: White Freightliner racing Mer 22 Mai - 22:23 | |
| très beau ton camion les détails de fou j'adore |
|
 | |
COBRA JET

Messages : 365 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 57 Localisation : lesneven finistere
 | Sujet: Re: White Freightliner racing Mer 5 Juin - 9:15 | |
| salut
Si tu as un Décal jagermeister en rab? il m'en manque 1 pour ma Capri du même nom et comme les décals viennent de la Porsche esci c'est pour le becquet _________________ Old Ford never die they just go faster
|
|
 | |
CoolFire Admin

| Sujet: Re: White Freightliner racing Mer 5 Juin - 13:03 | |
| Nan désolé, j'ai tout utilisé _________________ Build them all !  |
|
 | |
Bouq'

| Sujet: Re: White Freightliner racing Dim 8 Déc - 19:31 | |
| - CoolFire a écrit:

Merci Coolfire. j'ai attaqué la bête cet aprèm et je ne comprenais pas les toutes première étapes !!!! C'est déjà la première fois que j'attaque un kit où les pièces ne sont pas numérotées sur les grappes.... J'ai compris la 1 grâce à ta photo mais je ne comprends pas comment positionner les pièces de l'étape 2 ni comment assembler les deux pièces de l'étape 3 à l'arrière du châssis. tu aurais un tuyau s'il te plait ?  Merci Patron _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction  Visitez le site ou rejoignez le forum |
|
 | |
CoolFire Admin

| Sujet: Re: White Freightliner racing Dim 8 Déc - 19:40 | |
| Heu... c’est pas facile à expliquer avec des mots... Faut essayer de positionner les pièces à blanc... Pour l’arrière, les 2 pièces se collent ensemble avant de les coller ENTRE les rails du chassis (comme sur la photo que tu as choisie) Pour les petites entretoises, elles font un angle entre chaque rail et le « cross member »... Je ne sais pas quoi dire d’autre... Faut essayer sans colle jusqu’a trouver la bonne position Désolé, je ne sais pas trop comment t’aider plus _________________ Build them all !  |
|
 | |
Bouq'

| Sujet: Re: White Freightliner racing Dim 8 Déc - 19:45 | |
| Yep !
Déjà, tu me rassures un peu O. ! Merci beaucoup je verrai ça le week-end prochain.... _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction  Visitez le site ou rejoignez le forum |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: White Freightliner racing  | |
| |
|
 | |
| White Freightliner racing | |
|