AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

impala 61 bubble top by Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kangle

MessageSujet: impala 61 bubble top by Nico   Mer 25 Sep - 11:38

Nico si tu peux fini ce post......

alors pour commencer, c'est la faute à scouby si je démarre ce montage, sa bel air m'ayant donné envie de sortir un bon custom/rod des familles!!!!!!

alors merci scouby, mais que je t'y reprenne plus

donc la petite histoire tout d'abord!

il y a environ 1 an, je tombe sur ça:

mais bon je suis une buse avec un aero, donc pas possible pour moi de faire les reflets et ombres au niveau des flammes  

donc je me suis mis à la recherche d'une déco ayant des similitudes (2 tons à base d'orange, et pas de flamme) et je suis tombé sur celle de coddington qui m’était complètement sorti de la tête, et que je trouve vraiment joli aussi  

donc ce sera mon inspiration pour ce montage, et pourquoi pas le jour où j'aurai apprivoisé mon aéro, je retenterai celle avec les flammes.

donc lissage de toute la carrosserie:

puis j' y colle des helli de chez pegasus, 19" pour l'avant, et 23" pour l'arrière.
la garde au sol de la photo est celle retenu:

pour la teinte, bin orange vivid yamaha pour le haut, et un jaune nacré (vernis à ongle de marque salomé) pour le bas, surement sur une base blanc cassé de jaune car sur du jaune pur j'ai peur que ça soit trop pétard:

voilà pour l'instant.

pour info, l'interieur sera soit blanc cassé avec le tableau de bord orange vivid, soit beige avec le tableau de bord orange vivid aussi

<div>pas de souci pour les tof des trains roulant, dès que j'ai fini je prend ça!  

bin pour vous donner une idée de la hauteur de caisse, voici une photo avec l'ensemble des pièces carrosserie:

c'est vrai que c'est plus haut que la photo de la flammé ou de celle à boyd, mais moi je trouve ça assez bas, sinon ça me fait modifier les passages de roues avant et j'avais pas envie de faire la modif.

au niveau réalisme spring, ça sera réaliste un minimum rassure toi  

bon donc le train avant est fini à 97.68%
faut juste nettoyer un peu et consolider les collages:
donc les tof pour looping, j'ai refait les triangle avec ceux d'une corvette 91 finalement , et une fois les jantes monté l'illusion est suffisante, il manquela juste les amortos, mais comme on les voit jamais, c'est pas très grave pour moi.

tiens la dernière photo montre qu'il faudra que je change de sens le pneu droit...

en espérant que cela vous plaise, et spring, finalement le réalisme est là malgré tout, enfin pour ce qui sera visible non?
si j'ai oublié des trucs, fait moi signe

bon trêve de faribole, les tof de la dernière MAJ dela journée, mon lumbago me fait trop couiner pour continuer la maquette aujourd'hui, donc retour sur mon super canapé bien calé dans mes coussin!

donc j'ai fini le ponça de la carro, et j'ai mis une couche de filer pour voir le resultat, et bien c'est vraiment pas mal pour pas dire bon.
en effet, hormis la trappe à essence à reprendre, le reste est parfait!!!!!!  

voilà pour aujourd'hui!

bon maintenant mes cachoux, et hop télé tranquilou histoire de reposer le dos!" />" />
Revenir en haut Aller en bas
http://kangleplace.wordpress.com/
Fireheaters

MessageSujet: Re: impala 61 bubble top by Nico   Mer 25 Sep - 13:12

thumbsup 
Scoubidou
Admin

MessageSujet: Re: impala 61 bubble top by Nico   Mer 25 Sep - 16:16

Ohhhhhhhhhhhhh !!!!!! ça va être joli cette affaire banana banana ton lissage m'a l'air impeccable jump jump 

Content que ce soit de ma faute geek geek

MessageSujet: Re: impala 61 bubble top by Nico   Mer 25 Sep - 16:17

Pour info je n'ai put récupérer que les posts des 3 premières pages, mais il me semble que Nico avait plus avancé.
http://kangleplace.wordpress.com/
Baptman

MessageSujet: Re: impala 61 bubble top by Nico   Mer 25 Sep - 23:07

nickel le boulot de carro aplause 
´round-Midnight

MessageSujet: Re: impala 61 bubble top by Nico   Sam 28 Sep - 22:22

Yes ! un projet qui promet !

thumbsup 

MessageSujet: Re: impala 61 bubble top by Nico