AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Predicta's blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Chevrolet 1959 custom - Indianapolis show 1964 - Rollz and pleats   Mar 8 Oct - 18:21

Nous allons faire un petit tour du côté des intérieurs des customs de l'apogée du custom, c'est aussi à cette période que les intérieurs sont le plus flamboyant à la limite du kitch, allant jusqu’à prévoir des tissus pour couvrir les moteurs lors des expositions. Ces intérieurs sont en Rolls and Pleats (on dit également tuck 'n' roll) mais aussi en capiton (c'est à cette époque que ce style d’intérieur de voiture apparait et pas dans les vans et Low riders des 1970's) ou avec un jeu des deux comme sur la voiture que je vous présente.

Cette Chevrolet 1959 exposée dans un show à Indianapolis en 1964  tout est recouvert de tissus avec des jeux de couleurs entre blanc (nacré probablement) et or, avec des motifs de bandes mais aussi de formes globulaires dans le coffre, sous le capot et la roue de secours.




Les détails amusants sont les recouvre pédales, mais également le tissus qui va de l’intérieur de l'auto au sol à la manière d'une descente de lit ou du voile d'une robe de mariée.





Autrement peut de modifications particulièrement visibles sur la carrosserie, si ce n'est une calandre modifiée, par contre le moteur à l'air d'avoir subit une sérieuse préparation.





Je reconnais que ici l'exercice est poussé à son paroxysme, mais c'est aussi pour cela que j'y prend un certain plaisir à regarder ces photos.









Autre détail qui m'a interroger lorsque j'ai trouvé ces photos sur le Hamb, c'est pourquoi tant de photos de la même voiture, alors que les documents photographiques de particuliers (d'autant plus en couleurs) sont quand même assez rares, en plus cette Chevrolet ne sembla pas avoir été chroniqué dans un magazine à l'époque donc n'ayant pas une popularité particulière, première hypothèse c'est la voiture du photographe et il est très fier de sa voiture et de son intérieur comme de la mise en scène autour de sa voiture, seconde hypothèse ce n'est pas sicourant un tel travail sur l’intérieur.









Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Mar 8 Oct - 18:26


La formation de doo wop the Mello-Kings obtient un hit en 1957 avec leur belle ballade Tonite, tonite enregistrée sur Herald records.
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Ford Fx Atmos - 1954 - dream car   Mar 8 Oct - 20:20

Retour dans le monde des designer de detroit.
La Ford Fx Atmos à été présentée au public lors du Chicago Auto Show de Mars 1954, elle se caractérise par l'un des design spatial les plus sauvages de l'histoire.


Elle est l'un des premiers véhicule terrestre à recevoir un globe à la place du toit, le plus étonnant est probablement les flancs de la carrosserie qui sont formée de deux cylindres en formes de fusées.



Ford avait pensé qu'un moteur fonctionnant à l'énergie nucléaire serait idéal pour propulsé la belle, le volant devenu trop commun est remplacé par une sorte de Joystick, et le tableau de bord renvoie des images filmées en direct par des caméras et des signaux de radars.




Comme vous vous doutez, la Fx Atmos est un exercice de style statique sorte de maquette à l'échelle 1 dans laquelle on peut prendre place.











Pour moi elle est fabuleuse drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Mar 8 Oct - 20:25


Allez je n'avais pas encore posté un de ses titres voici le killer Jerry Lee Lewis avec High School Confidential de 1958 , qu'il interprète dans le générique du film du même nom avec l'actrice Mamie Van Doren.
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Chevrolet 1956 - Paul Savelesky   Mar 8 Oct - 22:49

Paul Savelesky est un surdoué qui fabrique seul un des plus élégant custom sur base de Chevy 1955, qui entre 1960 et 1965 va passer dans une douzaine de magazine. C'est en 1956 alors qu'il est encore au lycée qu'il achète sa Chevrolet.

Ses premières modifications sont faites trés rapidement soit la suppression des sigles, chromes et poignées de porte. Il installe ensuite l' ouvertures électrique des portes, et une mini télévision au niveau du tableau de bord.


C'est à la fin des années 1950's que commence de plus grosse modifications, comme l'intégration verticale des 4 phares de Chevy 1959 sur  la face avant, associé à une nouvelle calandre chromée.

Sur les flancs il place des baguettes de Ford 1958, et à l'arrière il frenche des feux de Chrysler 1959 et monte un pare choc de Pontiac 1955.



La voiture est peinte en blanc Artic. Puis il agrémente la grille de calandre d'une calandre de Corvette 1957.


La voiture apparait dans le numéro de Mai 1960 de la revue Rod & Custom.


Afin de l'améliorer en vue de l'exposition de sa voiture dans le Seattle World Fair, avec son ami Paul ils replacent les phares en "V" tunnelés dans la face avant, ils en profitent pour réaliser une nouvelle ouverture pour recevoir la calandre de corvette.


Ils frenchent des lumière que l'on trouve au bout des ailes d'avion en guise de clignotant. et rajoute à l'arrière une nouvelle paire de pare choc de Pontiac. Les antennes de télévision sont  intégrées au dessus du coffre, et trois antennes sont frenchées sur une aile avant dans une ouverture en forme de coeur. Le coffre se termine par une moulure intégrant la plaque d'immatriculation, puis la carrosserie est peinte en bleu candy. l'intèrieur est pourvu de fauteuil pivotants à l'avant et recouvert d'un très beau tuck 'n' roll en vinyle blanc.

Au niveau mécanique un v8 buick remplace le moteur Chevrolet.
Au World Fair la chevy gagne le prix des Semi Custom hartop et celui de l’ingénierie.
En Mai 1963 elle apparait dan sla revue Hot rod et en Juillet 1963 dans Car Craft.

Puis Paul finit par vendre sa voiture qui part au Canada, Paul nostalgique de sa voiture se met à sa recherche et la retrouve en 1998 dans un état de conservation exceptionnel.


Comme elle a été repeinte par son second propriétaire, Paul lui redonne son bleu originale à la carrosserie.


Deux ans plus tard Paul décède et c'est Mark Moriarity collectionneur de customs (entre autres possesseur d'un clone du Outlaw, du show rod dan sle style de Ed Roth the Futurian et du Dream Rod)


Dernière édition par Predicta le Mer 9 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Mar 8 Oct - 22:58


Tommy Facenda est un des choriste des Blue Caps de Gene Vincent, en 1959 il obtient un hit national avec son High School usa qui sort sur Atlantic avec une idée marketing plutôt intelligente, le titre cite un état des USA dan sses paroles, ils ont l'idée d'enregistrer 28 versions et de vendre le disque dans l'état correspondant aux paroles de la chanson et l'idée est plutôt payante. Évidemment c'est la version "nationale" qui sera la plus vendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Philip

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Outer Space

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Mar 8 Oct - 23:40

Predicta a écrit:


Raaahhh ! ! ! Jumpy 
Merci pour avoir posté cette Chevy ! Oulala je craque .
Le mec s'est completement laché sur la sellerie , c'est plus que full t'n'r là , même les plaques d'immat' y on droit ahahah , j'adore .
Le contraste avec l'extérieur sobre est trés bien senti , contraste accentué par le moteur six carbus et les jantes qui me semble êtrent des T70 , en plus ...
P'tain , elle me plait vraiment celle là mrgreen
.
Revenir en haut Aller en bas
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: The Outlaw - Ed "Big Daddy" Roth   Mer 9 Oct - 10:12

Ed Roth est une personnalité incontournable de l'age d'or du custom et du hot rodding de la fin des 1950's et début 1960's, non seulement pour son oeuvre artistique, des Weirdos ou de Rat Fink par exemple mais aussi pour ses show rods. Le premier que nous allons évoquer est le Outlaw.
La voiture à été pour la première fois dessiné par Roth sur un weirdo destiné à être imprimé sur un sweetshirt.



C'est en 1956 que Ed commence la construction de la voiture.



La carrosserie et la face avant sont moulées en fibre de verre, le pare brise et son entourage proviennent d'une Dodge 1922 avec des verres teintés en bleu, les feux arrières sont l'association des entourages chromées des feux des Chevrolet 1958 entourant des feux de Chevy 56, le tout protégé par une "nerf bar" chromée.



Le châssis est celui d'un Ford A de 1929, a l'avant nous trouvons un train roulant de Ford 1937 et à l'arrière il provient d'une Ford 1948 le tout est entièrement chromé.

,

Le moteur est un V8 Cadillac modifié par Fritz Voight qui place 4 carburateur Stromberg  sur une tubulure d'admission Cragar,  associé à un radiateur DKW et à une transmission de Ford 1939.



L’intérieur est dessiné par Roth est réalisé par Eddie Martinez, on trouve sur le tableau de bord des compteurs Stewart-Warner et le un volant est celui d'un Chevy Impala 1958.



La peinture avec son patern caractéristique est  l’œuvre de Larry Watson.



La voiture sera dans un premier temps baptisé The Excaliber et présenté au public en 1959 au Disneyland Car Club Day et à l'Autocad Show du 5 Septembre.


 

C'est en 1960 que la voiture change de nom pour The Outlaw.



Rapidement Revell commercialise un model kit de la voiture (designé par Kim Keeler qui réalisera les autres voitures de Roth produite en kit par Revell).



L'original est aujourd'hui la propriété de Robert Williams, mais on peut noter l'existence de deux clones également célèbre celui de Marlk Moriatity et celui de Fritz Schenck la carrosserie du Outlaw en fibre de verre est commercialisée.



La voiture apparait à l'époque dans de nombreuses revues spécialisées:  Car Craft de Janvier 1960, Custom Cars de Juillet 1960, Car Speed and Style de Juillet 1961, Rodding and Restyling de Novembre 1961 et Custom Rodder de Février 1962.

Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Mer 9 Oct - 10:22


Warren Smith est un très bon compositeur et interprète de rockabilly qui enregistre chez Sun de nombreux classiques, mais n'obtient pas de hits au niveau national, c'est à la fin des 1970's et au début 1980's que son talent est vraiment reconnu revenant en studio pour enregistrer des albums, de ces titres seront repris à l'époque par entre autres par The Stray Cats ou The Cramps. Un des ses classiques est Ubangi Stomp pour Sun Records en 1956.
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Mer 9 Oct - 10:35

Une superbe photo d'époque d'un show a Wichita ou on voit 4 show car The Outlaw, La Predicta, le Lil Coffin' (dans sa première version) et L'Eclypse.

Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Spring

avatar

Messages : 9674
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : 11200 Paraza

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Mer 9 Oct - 11:14

mince alors ,c'est la première fois que je vois l'outlaw avec un toit Shocked 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: The Starlite coupe, 1931 Ford coupe hot rod survivor   Mer 9 Oct - 19:24

Le Starlite coupe est un Ford 1931 qui a miraculeusement traversée les années sans avoir subit la mondre modification, et est resté dans un état d'origine remarquable.

Au début des années 1960's il est construit pour faire des couses de Dragster, Le pilote d'alors Greg Gillis, lui enlève ses ailes, choppe son toit de 4 pouces et lui installe un V8 Oldsmobile accouplé à une boite de vitesse 3 rapports.

En 1963 il est vendu à Bill Lesleie de Buffalo pour 400 $, un fois acheté il transforme avec l'aide de son frère le hot rod en véhicule de show.

La carrosserie est channelée;, les poignées de portes sont enlevées, des antennes sont frenchées, l'arrière est sculpté afin d'y placer des feux arrières customisés, et la face avant est dans le style particulier des sixties soit un entourage de radiateur redessinée, après avoir participé à plusieurs concours la voiture est remisée en 1964 pour réapparaître en 2009 !!! sans avoir été touché.












Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Mer 9 Oct - 19:28


Freddie Cannon est un rocker qui obtient en 1959 un gros hit aux USA dans les charts Pop et Rhythm and blues mais également dans les charts UK grâce à son très bon Tallahassee Lassie enregsitré pour Swan records.
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Hot Rods early sixties   Mer 9 Oct - 19:40

Voici quelques Hot rods du début des sixties.

Celui ci se singularise essentiellement par sa face avant du type  du Outlaw intégrant 4 phares carrés, une calandre de type Mathador et les ailes.


Ce Ford T du nom de Tiki "T" est aussi particulièrement créatif sur la forme de sa face avant.


Celui ci suis une des mouvances stylistiques des Ford T de l'époque avec une calandre sectionnée dans sa hauteur.




Plus classique par son traitement, ce hot rod "t" se caractérise par un soin particulier apporté à son intérieur et son châssis entièrement chromé faisant de cette voiture un véhicule de show. On peut remarquer l'amusante forme de l'ouverture de la fenêtre de la capote en tête d'Elan.
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Mer 9 Oct - 19:47


Curtis Lee obtient un gros hit avec son Pretty little angel eyes en 1961 , ce titre est produit par un jeune producteur qui ne va pas tarder à devenir une légende Phil Spector.
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Predicta's blog   Mer 9 Oct - 19:58

aplause aplause 

bien sympa ton blog oui 


pleins de photos vintage comme j'aime thumbsup thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
ElMirage

avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Mer 9 Oct - 20:32

Tout à fait d'accord avec Chambord, c'est que du bonheur ton blog , t'es doué pour rendre tout cela attrayant , avec la zique en ++ aplause banana j'adore sincèrement.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Mer 9 Oct - 23:33

Merci, les gars, si vous prenez autant de plaisir à le lire que moi de le faire c'est top thumbsup 

Une petite photo de Larry Watson en pleine action par ce que c'est vous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Firebird 3 - Concept car - Harley J Earl   Jeu 10 Oct - 15:45

Comme nous le verrons les concept cars Firebird de la GM sont au nombre de 3 qui s'échelonent à partir de la seconde moitié des années 1950, nous allons tout d'abord d'abord parler du dernier des 3 le Firebid 3.



Earl fut toujours fasciné par l'esthétique aéronautique cela commence par le P38 Ligthning qui l'inspire pour la forme des ailes arrières des Cadillac de 1949 (il sera celui qui intègrera le premier des ailerons dans le design des automobiles et qui ira le plus loins en véhicule de série avec la cadillac de 1959).  



Sa Buick LeSabre de 1951 va plus loin dans son appropriation de l'esthétique aéronautique, en rapprochant le poste de conduite des poste de pilotage des avions. Mais Earl suis de prés l'évolution des avions et l'avènement des avions à réactions avec leurs turbines de réacteurs qu'il va reprendre dans le design de ses dream cars mais aussi de ses véhicules de séries.





Il est fasciné par le  American’s F-86 Sabre jet fighter  et Douglas A4D Skyray tout de 1951 qui sont à la base des lignes de la Firebird 2 qui sort en 1953 , la Firebird 2 prend ses lignes sur les McDonnell F-101 Voodoo et Lockheed’s F-104 Starfighter, et la Firebird 3 qui sera présentée en 1959 au GM  Motorama show de New York City et Boston s'inspire des lignes du  F-105 Thunderchief qui est présenté en1958.



Les lignes sont tellement innovantes que la communication de la GM sur la voiture passera de l'esthétique aéronautique pour la conquête de l'espace.



Ces véritables exercices de style que sont les 3 Firebirds  n'ont en réalité jamais été conçut pour passer en production, mais était des exercices de style pure, leur statut d’œuvre d'art est rapidement compris car elles seront toujours conservées et restaurées et toujours visibles aujourd'hui dans différentes manifestations.



L'avion  F-105 Thunderchief dont la Firebird 3 s'inspire des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Jeu 10 Oct - 15:52


Bobby Day obtiendra en 1958avec son Rockin' Robin, un très gros hit qui montera en haut des charts nationaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Chevrolet 1959 custom   Jeu 10 Oct - 19:29

La Chevrolet 1959 que je vous présente est un "survivor"  datant du début des sixties.


Ici pas de modifications majeures de type top  chop, channeling ou Roll pan avant ou arrière.



Mais quelques unes quand même, sur la face avant on remarque facilement la calandre à barres horizontales , si on continu les observations nous voyons que les 4 phares avant se trouvent frenchés dans la carrosserie et les deux ouïes chromées qui de série se placent au bout du capot surplombant la calandre ont disparu au profit d'un capot lisse qui a perdu son sigle Chevrolet.



Le ailes avant ont perdu les baguettes avec mascotte chromée du dessus, et sur les flancs de l'auto tout les chromes superflues et les poignées de porte ont disparus, il ne reste que la baguette centrale qui a été modifiée et raccourcie sur les ailes arrières accentuant visuellement leurs longueurs.



La face arrière se caractérise surtout par les feux arrières tunnelées dans la caisse les rendant plus discrets et le déplacement de la plaque d'immatriculation sous le pare choc.



Le V8 a reçu une préparation en règle avec une pipe d'admission 3 carbus et culasses Offenhauser.



L’intérieur est assez remarquable avec son capiton blanc et ont peut noter le remplacement de la banquette avant par deux sièges indépendants séparés par une console centrale,le tableau de bord est stock sans "gadget" particulier .





Comme on peut le voir sur ce clicher d'époque  l’intérieur à peu bougé si ce n'est la disparition des trois compteurs optionnels sous le volant.



La touche finale est donnée par les Reverse Wheels chromées.



En résumé de nombreuses modifications plutôt subtiles qui au final transforment profondément la ligne de cette Impala 1959.


Dernière édition par Predicta le Jeu 10 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Jeu 10 Oct - 19:38


Les Collins kids  sont un frère et une soeur qui deviennent des vedette d'émissions musicales en faisant un rockabilly rapide et un peu déjanté plutôt agréable, Whistle bait de 1958 est un de leurs multiples classiques qu'ils enregistrent pour Columbia.
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Predicta's blog   Jeu 10 Oct - 19:43

:love: :love: 

magnifique cette chevy 59 thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
ElMirage

avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Jeu 10 Oct - 20:35

Hormis la couleur, j'adore aussi thumbsup 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Predicta

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 48
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Ford 1954 - The parisienne - Richard Korkes   Jeu 10 Oct - 23:34



C'est entre 1957 et 1960 que cette Ford 1954 s'est transformé en kustom de show radical le plus souvent dénommé The Parisienne, grâce au talent de Richard Korkes (Korky's kustoms dans le New Jersey,  ce dernier rejoint l'équipe de George Barris en 1964 et travaille alors sur la première Batmobile).

Le travail réalisé sur cette Ford est particulièrement impressionnant commençons par la face avant complètement revue avec l'intégration de 4 phares de Ford 1958, une calandre de Desoto 1957, et un pare choc de Mercury 1957.

La face arrière est encore plus radicale avec sa forme générale aussi étonnante que réussie rendant le design de The Parisienne unique, on peut noter des pare chocs, des ailerons et des feux arrières entièrement revus.

 On peut remarquer quelques références stylistiques à l'Aztec de George Barris, la forme de la baguette latérale, et le toit en deux parties choppé de 2 pouces et demi.


L’intérieur est lui aussi assez fignolé grâce à du tuck n'roll blanc, la banquette avant se voit remplacer par deux sièges indépendants séparés par une console.

Au début des années 1960 afin de moderniser sa Ford Korkes modifie habillement la face avant à partir d'élément de Thunderbird génération 1961/62.

La voiture obtiendra une très grande célébrité au début des sixties faisant l'objet de couvertures et d'articles dans la presse spécialisée. Puis disparait, durant les 2000's Jo Supply réalise un clone fidèle de la belle et peu de temps après il  arrive à retrouver l'auto originelle à Tucson, depuis l'original et son clone font des apparitions dans de nombreux show comme le Spring National Show de 2010.


 



Enfin voici l'originale tel qu'elle a été retrouvé

 

La voici sur la couverture du numéro de Mars 1960 de la revue Cars.



Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Predicta's blog   

Revenir en haut Aller en bas
 
Predicta's blog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blog de Nat pat
» Blog bon cosplay/mauvais cosplay
» Mon blog et mon album
» Blog d'un pasticheur
» mon blog sur la danse classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: Blogs-
Sauter vers: