AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Predicta's blog

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Predicta

Predicta

Predicta's blog - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptyVen 6 Déc - 9:36

En 1961 Marvin Rainwater enregistre son Boo Hoo pour MGM.
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Aerofredo

Aerofredo

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptyVen 6 Déc - 19:48

dribble le 32 est surperbe dribble j'aime moins le 36 surtout l'arrière !

Fredo
Patoche

Patoche

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptyVen 6 Déc - 21:57

Le 32' une tuerie :love: :love: :love: :love: :love: :love:

**********  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************
Predicta

Predicta

MessageSujet: Cadstar - John D'Agostino - Cadillac 1954 custom   Predicta's blog - Page 21 EmptySam 7 Déc - 11:21

Nous retrouvons John d'Agostino, ce dernier est un inconditionnel des Cadillac comme nous le verrons il réalise de nombreux customs plus ou moins radicaux à partir de Cadillac des années 1950's.

Predicta's blog - Page 21 P6298410

Cette fois si nous allons nous intéresser à sa Cadstar qui est une réalisation pleine de subtilité esthétique, comme à son habitude il travaille avec John Aiello de Acme customs Cars qui s'occupe de mettre la voiture sur Air Ride en modifiant le châssis.

Predicta's blog - Page 21 P6298510

Agostino met des jantes à rayons de 15X 6 avec de pneus à flanc blanc coker de 710 X 15.

Predicta's blog - Page 21 Kimbal10

Même si la carrosserie semble presque stock, le toit à subi un léger top chop, les coins des portes, coffre et capot ont été roundés, et l'ensemble de la carrosserie à subit un shaved (soit une suppressions des sigles, poignées de portes etc...).

Predicta's blog - Page 21 Kimbal15

Les ailerons ont été modifié également afin de leur donner plus de courbes.

La calandre est faite sur mesure par Greg Westbury de même que de nouveaux chromes pour les prises d'air latérales des ailes arrières.

Predicta's blog - Page 21 Kimbal14

Les éléments comme les clignotants et les buttoirs de pare choc proviennent d'une Cadillac 1955 et adapté à la nouvelle calandre.

Predicta's blog - Page 21 P6298810

L’intérieur est refait en tuck 'n' roll blanc et or réalisé par Bob Devine Custom Interiors (Californie).

Predicta's blog - Page 21 9939ca10

Depuis sa présentation au National Roadster show en 2000 la voiture reçoit une multitude de prix aux USA mais aussi en Finlande, Allemagne et Suède.
Predicta

Predicta

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptySam 7 Déc - 11:25

En 1960 Buddy Covelle enregistre son Medium rockabilly Lorraine pour Coral Records.

Dernière édition par Predicta le Sam 7 Déc - 19:41, édité 2 fois
ElMirage

ElMirage

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptySam 7 Déc - 12:09

magnifique cette auto :love: :love: thumbsup

ton dernier lien musical ne semble pas fonctionner ?? ..ou C moi ? scratch 

Aerofredo

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptySam 7 Déc - 15:48

surpris surpris surpris surpris surpris la beauté a l'état pur worthy worthy 

Fredo
Predicta

Predicta

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptySam 7 Déc - 19:42

ElMirage a écrit:
magnifique cette auto :love: :love: thumbsup

ton dernier lien musical ne semble pas fonctionner ?? ..ou C moi ?  scratch 
Je viens de refaire le lien en effet il ne fonctionnait plus Shocked 
ElMirage

ElMirage

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptySam 7 Déc - 19:45

thumbsup 

on s'habitue à ces petites choses là, chaque fois j'ouvre le fichier musical en premier puis je mate les photos avec le fond sonore .. TOP !!

Predicta

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptySam 7 Déc - 20:19

ElMirage a écrit:
thumbsup 

on s'habitue à ces petites choses là, chaque fois j'ouvre le fichier musical en premier puis je mate les photos avec le fond sonore .. TOP !!
thumbsup 
Sheridan
Admin
Sheridan

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptySam 7 Déc - 21:34

ElMirage a écrit:
... chaque fois j'ouvre le fichier musical en premier puis je mate les photos avec le fond sonore .. TOP !!
Je fait la même chose ! worthy worthy worthy 

J'aime pas les Cadillac en général, mais j’adore ce modèle ... :love: ... Pis ces PC, je rêve de les intégrer à une réa un jour ... dribble

Bon, je retourne page 3 écouter Bo Diddley et relire l'article sur l'Ala Kart où j'ai appris qu'il y a 56 ans jour pour jours, le garage de Barris fut détruit par un incendie ... Encore merci Predita ! siffle santé!

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
Curbside

Curbside

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptySam 7 Déc - 22:25

Le blog de Predicta est comme celui du blog de"Zed" sur le premier fofo, bourré d'une culture très bien structurée ..

Predicta

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptyDim 8 Déc - 10:07

Merci pour ces compliments Very Happy 
Predicta

Predicta

MessageSujet: 1951 Chevrolet - Jerry Sahagon- Joe Bailon - Joe Ortiz   Predicta's blog - Page 21 EmptyDim 8 Déc - 13:17

Jerry Sahagon est membre des Satan's Angels il confie sa Chevrolet 1951 Club Coupe au Bailon's Custom shop afin de la customiser.

Predicta's blog - Page 21 Jerry-11

La calandre est fabriqué à partir de 2 pare chocs de Buick 1954 avec des obus chromés associés à des barres centrales de calandre de Mercury 1953.

Predicta's blog - Page 21 Jerry-12

Les phares frenchés reçoivent petits airscoops réalisés à partir d'éléments de Mercury 1954.
D'autres chromes de Mercury 1953 agrémentent les prises d'air qui sont réalisées à l'avant des ailes arrières.  

Predicta's blog - Page 21 Sahago10

Les ailes arrières reçoivent des extensions dans lesquelles se place des feux de DeSoto qui surmontent un pare choc d'Oldsmobile 1953.  

Predicta's blog - Page 21 Jerry-11

La voitures est surbaissée de Six pouces et de nombreux chromes, sigles et baguettes sont supprimés de même que les poignées de porte.

Predicta's blog - Page 21 Jerrys10

Les roues reçoivent des enjoliveurs d'Oldsmobile Fiesta, ce sera la première voiture réalisée par Bailon qui reçoit son fameux Candy Apple Red. Il faudra 5 mois pour achever ce custom.

Predicta's blog - Page 21 Jerry-10

Par la suite la voiture est confiée à Joe Ortiz qui place 4 phares à l'avant, choppe le toit de 6 pouces et remplace le pare brise en deux parties par un d'une seule pièce, les baguettes latérales sont supprimées.

Predicta's blog - Page 21 Kustom11

Le capot reçoit des scoops et le coffre des moulures, le passage de roue est redessiné, des feux arrières customs sont tunnelés dans les ailes arrières de même que le pare chocs entièrement réalisé par Ortiz. La voiture est présentée sous cette forme au National Roadster Show de 1960.

Predicta's blog - Page 21 Kustom10

Joe Ortiz refait l’intérieur  avec un jeu de Rolls and pleats et capitons en velours, et la carrosserie est repeinte en blanc perle avec des scallops rouge et un nouveau parechoc arrière prend place.

La voiture apparait dans une multitudes de magazines: Car Craft de Juillet 1957, Trend Book Annuel de 1957, Custom Cars de Janvier 1958, Car Craft d'Avril 1958, Custom Cars de Fevrier 1960 et le Trend Book Annuel de 1961.
Predicta

Predicta

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptyDim 8 Déc - 13:52

Les Morgan Twins enregistre en 1958 TV Hop pour RCA records
Predicta

Predicta

MessageSujet: Ford Falcon coupe 1963 mild custom   Predicta's blog - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 9:25

Predicta's blog - Page 21 68356910

La Ford Falcon fait partie des premières véritables compact de la production automobile américaine, le style sera plus ou moins repris par Ford Europe pour sa gamme des Ford Taunus 15 & 12 M des sixties.

Predicta's blog - Page 21 68357111

Aux USA on trouve quelques customs réalisés à partir de cette citadine ne manquant pas de charme, en exemple ce mild custom réalisé dernièrement à partir d'un coupé de 1963.

Predicta's blog - Page 21 68356911

La carrosserie reçoit un bicolore avec un vert satiné rehaussé de scallops legers et pinstrippings sur le bas et de l'argent metal flake sur le toit.

Predicta's blog - Page 21 68356912

L’intérieur est réalisé en Tuck 'n' roll blanc avec des insert de cheveux d'ange. La carrosserie subit un shaved des chromes et poignées de portes, les suspensions un droppage.

Predicta's blog - Page 21 68356913

nous pouvons remarquer des accessoires bien sentis comme l'ajout de feux de cadillac 1959 au centre des feux arrières, des spinners associé à des cerclages chromés sur les jantes, des casquettes sur les phares et un "V" chromé à la place de la grille de calandre.

Predicta's blog - Page 21 68356914
Predicta

Predicta

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 9:42

Dion & the Belmonts enregistrent en Mars 1959 Teenager in love, le titre atteind la cinquième place des Pop charts aux USA et le Top 20 en grande Bretagne.
Predicta

Predicta

MessageSujet: 1961 Ford F100 Custom Roadster Uni   Predicta's blog - Page 21 EmptyMar 10 Déc - 10:42

Voici un Pick up Ford 1961 qui a subi une customisation complète afin de devenir un Roadster!!!

Predicta's blog - Page 21 _5739

La face avant est entièrement revue avec des phares de Buick 1955 placés en "v", une calandre de Corvette 1958 se place dans une cavité faite maison en bouche de poisson ("Fish mouthed") et scandée de buttoirs et pare chocs de Cadillac 1955, le capot reçoit des rangées de louvers.

Predicta's blog - Page 21 Sss10

La face arrière est elle aussi radicalement modifiée avec des éléments de pare chocs de Buick 1955 moulés aux splash pan arrière, des feux de Cadillac 1959 sont tunnelés autour d'un arrière avec moulure dans le style des Nomad 1955-57 est réalisée sur mesure

Predicta's blog - Page 21 Szsz10

Sur les côté nous trouvons des lakes pipes tunnelés, les coins des portes et du capot sont roundés. Les ailes arrières reçoivent sur le passage de roue des fender skirts avec moulures et des ailerons.
L’intérieur est réalisé avec des sièges baquets et lune banquette qui se continue sur une longue plage arrière , le tout recouvert de tuck 'n' roll en metal flake rouge et blanc, la colonne de direction comme le volant proviennent d'une Impala 1959.

Predicta's blog - Page 21 Q_q10

Au niveau mécanique il reçoit un v8 350 Chevy V8 qui reçoit un kit de courroie Serpentine (serpentine belt system) avec une admission et carburateur Edelbrock, il est accouplé à une boite automatique 400 Turbo.
Nous trouvons à l'avant un train de Camaro avec ressorts droppés de 2 pouces et roues avec freins à disques et à l'arrière un pont Camaro avec freins à tambours.
L'échappement est en double ligne avec glass packs et sorties Harley Davidson Fishtail.

Predicta

Predicta

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptyMar 10 Déc - 10:46

En 1956 le duo Shirley and Lee atteint la seconde place des charts Rhythm and blues avec Let the good time roll pour Alladin records.
Aerofredo

Aerofredo

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptyMar 10 Déc - 18:20

Shocked la vache le boulot sur se pick up  Shocked bon j'aime pas du tous le style mais faut reconnaitre que le travail est balaise !

Fredo
Riket

Riket

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptyMar 10 Déc - 18:30

ouais,tout a fait Fredo  thumbsup Predicta pour ta kulture
Predicta

Predicta

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptyMar 10 Déc - 18:38

Merci Riket  Very Happy 
 Comme tu te doute Fredo,  j'adorre ce style radical  Jumpy et en effet le travail effectué dessus est assez collossal, pour ceux qui ne voit pas à quoi ressemble le pick up d'origine voici une photo:
Predicta's blog - Page 21 61truck
Aerofredo

Aerofredo

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptyMar 10 Déc - 19:03

Predicta a écrit:
Comme tu te doute Fredo, j'adorre ce style radical

oui oui 

j'ai se pick up a faire en maquette , j'adorre ce pick up en mild custom  mrgreen 

Fredo
Predicta

Predicta

MessageSujet: Vendetta or Sharkmobile - Cadillac 1960 - Frank DeRosa -    Predicta's blog - Page 21 EmptyMer 11 Déc - 20:40

Predicta's blog - Page 21 Show-211

Frank DeRosa considère sa Sharkmobile comme le chef d'oeuvre de sa carrière.

Predicta's blog - Page 21 30275410

Ce kustom radicale est réalisée au début des années 1980's à partir d'une Cadillac Eldorado Convertible de 1960.

Predicta's blog - Page 21 Cincor10

Malgré ses formes tout en rondeurs, la Sharkmobile a été entièrement réalisée en métal sans aucune utilisation de la fibre de verre.

Predicta's blog - Page 21 Derosa13

Sa calandre est empruntée à une Desoto 1953, ses phares à une Mercedes, ses feux arrières à une Packard 1956, son intérieur à une Thunderbird 1963, on peut noter son toit T Top  réalisé à partir d'un toit de  Buick Riviera et recouvert de vinyl et les extravaguants échappements latéraux dans le style de ceux de la Scoopie Doo de Joe Bailon.

Predicta's blog - Page 21 1960-c11

Au final la voiture est allongée de 20 pouces par rapport à une Eldorado stock!!

Predicta's blog - Page 21 Derosa11

Il faudra 4 ans à DeRosa pour terminer sa voiture qui s'appellera dans un premier temps Vendetta, puis Sharkmobile et Land Shark.

Predicta's blog - Page 21 Derosa12

Il présente sa voiture comme un hommage  au show car de la fin des fifties et du début des sixties. On aime ou on déteste mais dans tout les cas cette voiture ne peut laisser pas laisser indifférents.

Predicta's blog - Page 21 1960ca12

Elle a été vendu aux enchères  en 2011 par Barrett Jackson

Predicta's blog - Page 21 1960ca11
Predicta

Predicta

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 EmptyMer 11 Déc - 20:45

Cecil Campbell enregistre en 1957 son Rock and roll fever pour MGM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Predicta's blog   Predicta's blog - Page 21 Empty

Predicta's blog
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant