AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

koolest's diner

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Curbside

Curbside

koolest's diner - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyMar 17 Juin - 19:06

Va falloir envisager un PEC pour cette chevy....comme cela on se fait un petit trip...!

Riket

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyMar 17 Juin - 19:16

c'est un kit entièrement nouveau ou bien  Question sympa en tout cas  thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyMar 17 Juin - 21:00

Aucunes idées Riket ...  epaule 

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
Marc-Antoine

Marc-Antoine

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyMar 17 Juin - 21:23

Je pense qu'ils ont repris la base du coupé qui à été fait et ré-édité plusieurs fois, et ils lui ont fait quelques mofiffes (facile) pour faire un cab.. Car je ne me souviens pas qu'elle n'est jamais existé avant..
Spring

Spring

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyMer 18 Juin - 8:07

Marc-Antoine a écrit:
Je pense qu'ils ont repris la base du coupé ..

probablement ;mais ce kit la ,pas le vieux qui vient d’être réédité version "roth "

koolest's diner - Page 38 Revell10

Marc-Antoine

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyMer 18 Juin - 13:39

Très certainement..  thumbsup 
Riket

Riket

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyMer 18 Juin - 19:58

merci les gars  thumbsup 
Marc-Antoine

Marc-Antoine

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyMer 18 Juin - 22:46

OUCH !!!!  :peur1: 

koolest's diner - Page 38 10479010
Spring

Spring

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 8:44

j'hallucine de voir comment les ricains arrivent a se mettre minable en roulant si lentement.
trop habitués a se trainer comme des larves  Laughing ils doivent perdre le contrôle au delà des 120 kmh  Laughing Laughing 

Boyd

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 8:54

J'en ai une qui est pas mal... tordu, celle-ci :

koolest's diner - Page 38 Large_10

:peur1: 
http://boyd-life.skynetblogs.be/
Sheridan
Admin
Sheridan

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 11:18

Spring a écrit:
j'hallucine de voir comment les ricains arrivent a se mettre minable en roulant si lentement.
trop habitués a se trainer comme des larves  Laughing ils doivent perdre le contrôle au delà des 120 kmh  Laughing Laughing 

Je me souviens avoir croisé une fois et carambolage de 50 ou 60 voitures !  surpris 

En même temps, ils roulent tous en cruise control les pieds sur le tableau de bord !  lol! 

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
MisterMerc

MisterMerc

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 19:00

comment est ce qu'on peut séparer le chassis de la caisse  Shocked 

http://autos-camions-webmag.com
Cruisin'

Cruisin'

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 19:02

Pas mieux que ceux ou celles qui roulent GSM à la main Sheri  siffle 

C'est arrivé ce jour à 16h en quittant le taf:

Pour sortir du centre ville ou je taf,c'est l'embouteillage bien entendu.
Pour me facilté la vie je roule en maxi scoot (Piaggio MP3 300cc).Je remonte une file aux feux par la gauche sur la deuxième bande totalement libre. 3 voitures s'arrêtent aux feux rouge,la 4è est à +-25m de la 3è,voyant le grand espace,je mets mon cligno pour me rabattre et là la gonzesse au volant de la 4è auto(occupée à telephoné) met grand gaz pour ne plus me laisser la place,je m'écarte (ben oui je m'aime bien  lol! ) me tend son majeur en criant "dans le cul conard"...........manque de bol elle voit pas les 3 autos à l'arre^t au rouge et.............BAAAAAAAAAAM elle plafonne la voiture devant elle.
Je n'ai pas manqué de m'arrêter à sa hauteur et de gentiment lui dire "Toi, t'es vraiment dans le cul conasse".Elle était pas vraiment heureuse je crois  lol! lol! lol! 
Marc-Antoine

Marc-Antoine

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 19:05

Bien fait pour cette pouffiasse !!!!! HAHA !!!

J'aurais bien jubilé à ta place !!!
Cruisin'

Cruisin'

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 19:41

Marc-Antoine a écrit:
Bien fait pour cette pouffiasse !!!!! HAHA !!!

J'aurais bien jubilé à ta place !!!

Mieux que ça, j'ai jouis  vert banana banana vert vert 

eric
Aerofredo

Aerofredo

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 20:28

excellent , cruisin j'en croise des nanas ou des mec quelques fois avec le téléphone et la cigarette en même temps  Shocked mais c'est vrais que ça doit faire de bien de voir ça , le proprio de la voiture de devant devait être moins content  dent 

Fredo
Pegase

Pegase

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 20:34

Ca me rappelle les cons qui accelerent quand je les doubles avec mon fourgon

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Boyd

Boyd

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 21:52

Moi je vélo taf depuis près de 20 ans maintenant, des comportements routiers douteux j'en ai vue et je pourrais en faire un bouquin !
Mais depuis quelque temps, à Paris on a les Vélolibs. Un truc inventé pour réduire considérablement les masses populaires en mouvement dans la capitale en mettant des personnes qui savent, à peine faire du vélo, sur deux roues au milieu d'un trafic plutôt surchargé !
Des accidents, j'en ai vue et subie (3 en vingt ans), mais le pompon c'est l'année dernière que je l'ai vécue.

Mois d'août trois semaine de beau temps, les seules de tout l'été, j'arrive sur Paris et commence à rencontrer des vélibs, la prudence s'impose ! Devant moi, une jupette vole au vent, je ralentis... par courtoisie et surtout pour profiter du panorama.
Nous somment dans une descente (Paris, c'est 43 mètres de dénivelé quand même) sur la "piste cyclable" qui monte sur le trottoir au bout de la descente.
J'ai le temps de voir que la nana fume d'une main et téléphone de l'autre. Mais mon esprit n'a faits qu'enregistrer l'information, mon neurone est, lui, concentré sur tout autre chose...

Tout d'un coup, je vois la jupette s’envoler, mais beaucoup trop haut pour que ce soit normal, car le vélo suit la même courbe ascendante...
Puis je vois les roues pointées vers le ciel, à côté un cellulaires en mode projectile et une jupette à l'envers révélant une anatomie très agréable, mais pas dans bon sens pour un corps subit l'attraction terrestre commune à notre appesanteur...
C'est l'état de grâce pendant 14 dixièmes de seconde et retour à la dure vérité avec un fracas digne d'un film tiré d'un roman de Stefen King.
Sur le trottoir, le vélib gît, la roue arrière tourne dans le vide et à ses côtés une forme rougeâtre ce débat dans un sac de toile.
Le temps de sauté de mon vélo et de retourner le sac et la demoiselle réapparaît. Elle est solidement attachée à la roue avant du pauvre vélib, le visage en sang.
J'ai dû appeler les pompiers qui ont mis plus de vingt minutes à venir.

La nana dont je ne connais toujours pas le nom roulait en Tong et a attaqué le trottoir de pleine face en téléphonant avec une clope dans la main libre. Elle était juste couverte d'une robe de plage et d'un genre de lance-pierre entre les fesses ou peut-être une fronde !

Je n'ai pas pu la ramasser, car elle était écorchée de la tête aux pieds, dont un était coincée entre la roue avant et la fourche.
Les pompiers sont arrivés, ont cisaillé et amputé d'un bras de fourche le pauvre vélib et sont partis avec le, jolie, sac sanguinolent en ayant pris mon nom, mon adresse et mon témoignage qui fut beaucoup moins imagé que celui-ci !

Le pire, c'est que pendant le, très, long quart d'heure d'attente aucun automobiliste, cycliste ou piéton ne c’est arrêter pour nous aider !
Le soir en rentrant je suis passé sur les lieux en sens inverse et à l’endroit de l'accident, ou plutôt trente mètres avant, j'ai trouvé une paire d’escarpins qui sont toujours à la maison...

Je vous avais dit que je pourrai en faire un roman !  epaule 
Si vous êtes sage je vous raconterais un autre épisode.

thumbsup
vwpower1999

vwpower1999

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 22:20

Cruisin' a écrit:
Pas mieux que ceux ou celles qui roulent GSM à la main Sheri  siffle 

C'est arrivé ce jour à 16h en quittant le taf:

Pour sortir du centre ville ou je taf,c'est l'embouteillage bien entendu.
Pour me facilté la vie je roule en maxi scoot (Piaggio MP3 300cc).Je remonte une file aux feux par la gauche sur la deuxième bande totalement libre. 3 voitures s'arrêtent aux feux rouge,la 4è est à +-25m de la 3è,voyant le grand espace,je mets mon cligno pour me rabattre et là la gonzesse au volant de la 4è auto(occupée à telephoné) met grand gaz pour ne plus me laisser la place,je m'écarte (ben oui je m'aime bien  lol! ) me tend son majeur en criant "dans le cul conard"...........manque de bol elle voit pas les 3 autos à l'arre^t au rouge et.............BAAAAAAAAAAM elle plafonne la voiture devant elle.
Je n'ai pas manqué de m'arrêter à sa hauteur et de gentiment lui dire "Toi, t'es vraiment dans le cul conasse".Elle était pas vraiment heureuse je crois  lol! lol! lol! 
  encore une baraki charleroi  lol! 

en vélo parfois j'ai l'impression que l'on est des trucs qu'il faut absolument écraser, encore tantôt une Mercedes qui est passé a même pas 10 cm de moi et une pétasse au volant d'une 500 qui m'a brûler une priorité( encore heureux que je roule lentement sur la route, mais sur les trottoirs...) crois que je vais remettre mes roulettes sur mon vélo et remettre des nouveaux frein car mes freins sont mort tantôt, comment on change ce truc ?

Sinon vous voulez bien aimé ma page
https://www.facebook.com/pages/Monneret-P-Photography/1450771565173956?fref=ts

il y a pas d'américaine mais voila

Cruisin'

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 22:24

J'me suis rendu à Paris dernièrement,j'ai loué un vélibs,mais je trouvais son comportement bizarre!!??  scratch scratch .J'me suis arrêter et c'est là que j'ai vu qu'il n'y avait qu'un..................................... bras de fourche .......j'ai compris maintenant  vert vert vert vert vert 
Vu l'extrême sympathie de certains conducteurs envers les usagers dit "faibles",le vélo j'préfère oublié  siffle .Déjà entre conducteurs d'auuto c'est pas triste....
Pour "diminué" ma vulnérabilité , mon Piaggio est blanc,ma veste est bleue avec bandes réfléchissantes et un casque orange fluo.Pourquoi???? regardez la photo  mrgreen 
koolest's diner - Page 38 Mot10
 lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Par expérience,j'peux vous qu'à 70% cet équipement à un effet probant envers les automobilistes.Respect du code,de la vitesse,certains se garent,d'autres font demi tour ou changent de direction,c'est assez marrant, celle de cet après midi n'en a eu cure...mal lui en prit  banana  mrgreen 
Clair que le gars tamponner y a été d'un "une gonzesse comme par hasard....le rouge ne sert pas qu'aux lèvres,il sert aussi à marquer l'arrêt.......ton homme bouffera sa soupe en retard ce soir...".
Les conducteurs qui suivaient et ont vu la scène eux me tendaient le pouce pour me signifier "bien fait pour sa gueule".
Remonter une file ne plais pas beaucoup aux automobilistes qui ne peuvent le faire,ça les fait chier de voir un gars en 2 roues gagné du temps par rapport à eux.Qu'en pense t'il quand il pleut ou fait froid??? quand il sont à l'abri et au chaud????.

eric
vwpower1999

vwpower1999

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 22:48

Cruisin' a écrit:
J'me suis rendu à Paris dernièrement,j'ai loué un vélibs,mais je trouvais son comportement bizarre!!??  scratch scratch .J'me suis arrêter et c'est là que j'ai vu qu'il n'y avait qu'un..................................... bras de fourche .......j'ai compris maintenant  vert vert vert vert vert 
Vu l'extrême sympathie de certains conducteurs envers les usagers dit "faibles",le vélo j'préfère oublié  siffle .Déjà entre conducteurs d'auuto c'est pas triste....
Pour "diminué" ma vulnérabilité , mon Piaggio est blanc,ma veste est bleue avec bandes réfléchissantes et un casque orange fluo.Pourquoi???? regardez la photo  mrgreen 
koolest's diner - Page 38 Mot10
 lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Par expérience,j'peux vous qu'à 70% cet équipement à un effet probant envers les automobilistes.Respect du code,de la vitesse,certains se garent,d'autres font demi tour ou changent de direction,c'est assez marrant, celle de cet après midi n'en a eu cure...mal lui en prit  banana  mrgreen 
Clair que le gars tamponner y a été d'un "une gonzesse comme par hasard....le rouge ne sert pas qu'aux lèvres,il sert aussi à marquer l'arrêt.......ton homme bouffera sa soupe en retard ce soir...".
Les conducteurs qui suivaient et ont vu la scène eux me tendaient le pouce pour me signifier "bien fait pour sa gueule".
Remonter une file ne plais pas beaucoup aux automobilistes qui ne peuvent le faire,ça les fait chier de voir un gars en 2 roues gagné du temps par rapport à eux.Qu'en pense t'il quand il pleut ou fait froid??? quand il sont à l'abri et au chaud????.

eric

si tu veux pour amélioré ton tricycle mon père à des gyrophares de police et de la protection civiles des années 70 de son fastback vu que c'était un ancien de la protection civile

Marc-Antoine

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 23:22

Boyd a écrit:
Moi je vélo taf depuis près de 20 ans maintenant, des comportements routiers douteux j'en ai vue et je pourrais en faire un bouquin !

....

Le pire, c'est que pendant le, très, long quart d'heure d'attente aucun automobiliste, cycliste ou piéton ne c’est arrêter pour nous aider !
Le soir en rentrant je suis passé sur les lieux en sens inverse et à l’endroit de l'accident, ou plutôt trente mètres avant, j'ai trouvé une paire d’escarpins qui sont toujours à la maison...

Je vous avais dit que je pourrai en faire un roman !  epaule 
Si vous êtes sage je vous raconterais un autre épisode.

thumbsup

Putain Boyd sale histoire !! mon pauvre, c'est le genre de rencontre qui doit remuer.. et pour un bout de temps...

Tu n'as jamais eu de nouvelles...?
Boyd

Boyd

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyVen 20 Juin - 8:38

J'ai toujours ces chaussures à la maison, pas de nouvelle !
Mais je pense qu'elle n'est pas prête a refaire du vélo si peu vêtus... et je pense que c'est aussi parce-qu’elle était très peu vêtus qu'elle n’ose pas reprendre contact !

epaule 
Spring

Spring

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyVen 20 Juin - 8:51

Boyd a écrit:

La nana  roulait en Tong

la connerie a l’état pur. epaule 
faire du 2 roues avec des merdes grolles qui ne tiennent pas au pieds  :angry: 

et dire que tout les étés je vois des motards crétins a moto en short et tongs sur nationales . si l’état prenait vraiment des mesures pour préserver les motards  ,il interdirait ce genre d'accoutrement.

d'ailleurs ,maintenant ,quand tu passes ton permis moto tu as l'obligation d'avoir un blouson et des chaussures qui protègent les chevilles  ,enfin une loi qui va dans le bon sens

Cruisin'

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 EmptyVen 20 Juin - 16:50

J'aime Spring que tu ai barré motards pour crétins  thumbsup 

En Belgique,pour les motos et scoots ,tenue réglementaire obligatoire, veste,bottines,pantalon ou jean's,gants, sinon c'est à partir de 90e d'amendes et j'peux te garantir qu'ils en choppent.
Vrai que quand le soleil brille rouler en t-shirt et en short c'est fun,mais même à 30km/h un bras ou une jambe qui glisse sur le bitume 5m c'est pas très joli joli et ça guérri pas en 1 mois

eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 38 Empty

koolest's diner
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant